Electricien Nanterre

Lorsqu’une panne électrique survient, il est parfois difficile de savoir d’où provient le désagrément. Pour une coupure de courant par exemple, il est important de vérifier si le problème est généralisé. Dans le cas contraire, appelez notre électricien Nanterre. Il travaille à toute heure, de lundi au dimanche dans la ville. Si vous n’avez plus d’électricité ou d’éclairage dans votre maison, il est possible que l’installation électrique ne soit plus raccordée au réseau. Dans ce cas, notre dépanneur va réenclencher le disjoncteur principal en se dirigeant vers le tableau de distribution.


Peu importe la complexité de ce dépannage électrique, nous vous proposons des services de qualité offerts à des prix abordables. Alors, que vous soyez riche ou pauvre, nous ne surfacturons pas nos prestations. Notre technicien électricien avant toute intervention chez vous effectue toujours un diagnostic électrique. De plus, le matériel utilisé lors de toutes nos réparations sont marqués CE.


Installation éclairage

 

Lorsqu’on parle d’installation d’éclairage, il s’agit d’un ensemble constitué d’appareils d’éclairage et de circuits électriques. Elle peut se faire dans un bâtiment, un bureau ou une habitation. Cependant, par rapport aux dangers liés au courant électrique, nous vous conseillons de solliciter les services de notre artisan électricien Nanterre. Ce dernier sait manipuler le courant électrique. Pour une installation éclairage extérieur à basse tension, il va dans un premier temps calculer la longueur de câble. Après les avoir enterrés, il pose les luminaires en effectuant le raccordement. Pour une installation à tension réseau, notre professionnel calcule la longueur de câble, les isole et les protège avant de poser l’éclairage.


Mise aux normes électriques

 

Avant tout dépannage électrique, nous vous conseillons de couper le courant sur le disjoncteur général. Cette procédure d’intervention permet d’éviter tous les risques liés à l’électrisation et à tout autre accident électrique. Lorsqu’on parle de la mise aux normes électriques, il s’agit de vérifier entièrement l’installation et plus principalement le tableau électrique, car il est constitué de plusieurs éléments.


Si cette mise aux normes requière le changement du tableau électrique, notre artisan électricien Nanterre lors de la désinstallation de l’ancien appareil, repère les fils neutres et phase. Grâce à cela, il peut remonter le nouveau tableau électrique en serrant correctement les bornes et les fils d’arrivée et de départ. Cependant, faisant de votre sécurité une priorité, nous respectons toujours la norme en vigueur NF C 15-100.