Rechercher une panne dans notre barre de recherche →

Emmanuel Fenrenczy Plombier 

Ouvert de 8h00 à 21h30

Contactez-nous au 01.84.60.03.26

Le blogue du plombier

voici nos articles comment réussir a réparer sois même : 

Le broyeur d’évier

03/02/2023

Le broyeur d’évier

Ce qu'il faut savoir du broyeur d'évier 

 

Vous passez votre temps à déboucher votre évier au moindre déchet qui passe par la bonde ! Il est temps de penser à installer un broyeur d’évier en contactant un plombier Nanterre. Il est utile pour décomposer les déchets alimentaires pour empêcher la formation de bouchons et encombrements dans les canalisations.

Installation d’un broyeur d’évier


Il existe plusieurs modèles de broyeurs d’éviers distincts pour les restaurants, les collectivités et les particuliers. Ils sont discrets, silencieux et peuvent être utilisés en toute sécurité. Très simple à utiliser, il suffit de suivre le mode d’emploi pour avoir un à disposition.

 

Il fonctionne avec un moteur connecté à un interrupteur. Les lames du broyeur exercent une force centrifuge pour déchiqueter les déchets. Ils sont décomposés en petites particules pour être éliminées dans les canalisations d’eaux usées. Vous pourrez y mettre les épluchures de légumes et fruits, les restes de poisson, les petits os, les noyaux de fruits et les coquilles d’œufs.

 

Les eaux ménagères sont directement envoyées dans les stations d’épuration afin de subir un traitement des eaux. Ainsi, vous évitez le stockage d’ordures ménagères à l’origine du développement des microbes responsables des mauvaises odeurs. Ayez recours aux services de notre plombier Neuilly-sur-Seine pour plus de conseils.


Les broyeurs d’évier assez peu connu


Les broyeurs d’évier ont fait leur apparition en Amérique. Ils sont connus du grand public mais pas assez en France. Le gouvernement n’encourageait pas l’usage des broyeurs d’éviers parce qu’il n’existait pas de station d’épuration puissante pour séparer les déchets des eaux usées. Aujourd’hui, le traitement a évolué, mais l’achat des broyeurs reste encore timide.