Rechercher une panne dans notre barre de recherche →

Emmanuel Fenrenczy Plombier 

Ouvert de 8h00 à 21h30

Contactez-nous au 01.84.60.03.26

Le blogue du plombier

voici nos articles comment réussir a réparer sois même : 

Maintenance de chauffe-eau

03/03/2023

Maintenance de chauffe-eau

Entretien chauffe-eau

 

Entretenir un chauffe-eau qu’il soit électrique, solaire ou thermodynamique ne permet pas uniquement de prolonger la durée de vie du cumulus. En effectuant cette maintenance, vous évitez les pannes quotidiennes et fréquences et faites également des économies. Alors, si vous êtes à la recherche d’un artisan capable d’effectuer cette tâche, cessez de suite vos investigations.

 

Faites appel à l’expertise d'un plombier expérimenté dans l’entretien chauffe-eau. Il est compétent et polyvalent. Il est chez vous dès réception du coup de fil pour remplacer si besoin en est les pièces abîmées, vidanger la cuve de l’appareil d’accumulation, nettoyer les corps de chauffe et tuyauteries, détartrer l’appareil. 

Même si vous avez pour projet de nettoyer une chaudière à gaz ou fioul, faites-nous part de ce détail. L’expertise de notre plombier chauffe-eau lui permet d’intervenir rapidement et efficacement.

 

Après avoir analysé la teneur du monoxyde de carbone, changer les éléments défectueux, il remet toujours au client une attestation d’entretien chaudière. Tout est organisé dans les moindres détails pour combler vos attentes. 

 

Installation ballon d’eau chaude 


Avant d’installer votre ballon d’eau vertical ou horizontal, notre assistant de secours choisit toujours un mur porteur en même de pouvoir supporter la contenance en litres de l’appareil domestique. 


Qu’il s’agisse d’un cumulus de 200l, 300l, 400l ou 500l, cela ne pose aucun obstacle au service rendu. Nous vous offrons une intervention incomparable, 39€ le déplacement et 39€ par heure. La création d’une arrivée d’eau chaude et froide ainsi qu’une sortie pour l’évacuation des eaux usées est également effectuée par la suite. 


Il est possible qu’après avoir posé votre équipement de chauffe, un dysfonctionnement survienne sur l’appareil. Si tel est le cas, contactez juste notre plombier formé dans l’entretien chauffe-eau et vous serez visités dans les plus brefs délais. Pour toutes nos installations de cumulus, nous proposons toujours 5 ans de garantie constructeur.